lundi 20 mars 2023

La bataille des deux Mademoiselle B.

Tendresse©Axelle_de_Russé



Ca fait un mois que Schrödinger et moi nous écrivons. 
Beaucoup. 
Beaucoup. 
BEAUCOUP.

A parler de nos passions communes, mais aussi, forcément, à se dévoiler l'un à l'autre. 

Arrive (forcément) le temps des confidences.

vendredi 10 mars 2023

Plaire ou (et) ne pas plaire : Schrödinger

Après le "avec plaisir" de Schrödinger, je serai toutefois absente quasiment un mois : rattrapée par ma surinfection dentaire, je cumule antibiotiques, cortisone et antidouleurs. J'ai de la fièvre, les antidouleurs m'offrent à peine 2h de répit à chaque prise, et je n'ai plus mes règles : je crois que mon corps est au bout du rouleau. 
Je ne peux plus sortir, et encore moins aller faire du sport. Le jour où, allant un peu mieux, je retente, un tout petit cours de 30 min, je fais un malaise - Gorilla, qui a eu visiblement très peur, me sermonne : on ne fait pas de sport quand on est sous antibio, encore moins quand on est dans ton état ! 
Honteuse, je rentrerai chez moi, et resterais à nouveau quelques semaines inactive.

Lorsqu'enfin je peux reprendre presque normalement le sport, quoique sans trop forcer, c'est Schrödinger qui est absent : il s'est déchiré le psoas.

Finalement, ce n'est pas plus mal : très bien, passons à autre chose, de toute façon j'ai surement surinterprété, retournons à la solitude sereine et sécurisante !

mercredi 1 mars 2023

"L'envie de plaire : c'est terminé" (affirme-t-elle sourcils froncés)

 Je suis apaisée depuis de nombreux mois : d'une humeur plutôt égale, appréciant ma solitude, et totalement détachée d'une éventuelle vie amoureuse, sentimentale ou sexuelle.
Maxence, qui était le premier gars qui s'intéressait à moi IRL et hors rendez-vous Agence, a douché l'éventuelle envie que j'aurais pu avoir de faire entrer quelqu'un dans ma vie - ou dans mon lit. 

Comme dirait une philosophe des années 2000 :
(C'est cadeau)