jeudi 15 novembre 2018

Commerciaux à la con

Il y a le Commercial qui est ouvertement sexy et sûr de lui. Et puis il y a cette nouvelle tendance du Commercial-Nounours, qui joue la maladresse, la confidence et les compliments. Il tente de se rendre touchant, il est super sympathique et parfois un poil séducteur.
Très répandu en agence immobilière et dans les Sociétés de Services, cette population aime utiliser les termes "On ne va pas se mentir", et autre "Je vous comprends".


- J'ai un bon feeling avec vous. Non, c'est vrai, je me suis dit que vous ne le prendriez pas mal que je vous rappelle pour savoir si vous avez bien reçu mon devis, et ce que vous en pensez.
[Et par la même occasion, le type me raconte sa journée, et ce qu'il s'est acheté lors de son dernier shopping].

- Oh, vous aussi vous aimez vous pelotonner sous un plaid le soir, devant la TV ?! Je trouve qu'on se comprends bien, vous et moi.
[Oh oui, de véritables âmes sœurs]

- Vous, ça se voit tout de suite que vous êtes une personne joyeuse et positive !
[Là, j'avoue, j'ai eu un fou rire]
- Non, c'est vrai, c'est un plaisir de vous avoir au téléphone, c'est rafraîchissant ! Ahahahah, et ça vous fait rire !

Je lui dis, ou je ne lui dis pas, que je suis dépressive à tendance suicidaire ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire